10emeDAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MILSIL airsoft professionnel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tony du 22nd SAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony
Membre VIP
Tony


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty
MessageSujet: Présentation de Tony du 22nd SAS   Présentation de Tony du 22nd SAS Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:02

Salut à tous !
Je me permets de rnedre l'appareil à Tiger en me présentant à mon tour sur votre forum.
Celui-ci me paraît bien structuré, au passage.
Je sais que votre unité est en cours de formation et que vous êtes en plein recrutement, alors, je vous souhaite bon courage et bonne continuation.
Ceci étant dit, je vais passer à ma présentation personnelle, celle de l'unité à laquelle j'appartiens ayant déjà été bien faite par Ludovic42, notre commandant d'unité.
Je suis Tony, j'ai 25 ans, je suis Responsable de Magasin dans le négoce BTP. J'habite Lyon et je suis un passionné de MILSIM (simulation militaire). Sinon, j'aime le cinéma, les voyages et le sport en général (les arts martiaux en particulier).
Au sein du 22nd SAS, je suis chef de la patrouille 2 du squadron B (assaut / appui).
Je vous invite à aller visiter notre forum, comme l'a fait Tiger : 22e-sas.forumactif.com
Vous y êtes les bienvenus...
Il serait bien qu'une fois structurés et opérationnels à 100%, vous puissiez nous rencontrer afin d'échanger quelques billes et de passer de bons moments ensemble...
A très bientôt, ici ou ailleurs...
Cordialement,
Tony
Revenir en haut Aller en bas
N.k
Lieutenant
N.k


Messages : 141
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France(aube)

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd SAS   Présentation de Tony du 22nd SAS Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:46

Merci de t'être presentez "Tony" sur notre forum et de me renvoyer l'apareil Wink et pas de probleme pour l'echange de bille on trouvera un terrain d'entente Wink
Bienvenue Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.10emedaf.org
Tony
Membre VIP
Tony


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd SAS   Présentation de Tony du 22nd SAS Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:07

Merci pour ton accueil Tiger !
J'ai une question : D'où êtes-vous ton unité et toi ?
Je ne l'ai pas vu dans la présentation de ton unité...
Merci de ton retour.
Bien sûr, nous trouverons un terrain d'entente pour une rencontre entre vous et le 22nd SAS ! Nous avons le temps et nous sommes toujours partants pour ce genre de rencontres. Prends le temps de constituer ton groupe.
A+
Cordialement,
Tony
Revenir en haut Aller en bas
N.k
Lieutenant
N.k


Messages : 141
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France(aube)

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd SAS   Présentation de Tony du 22nd SAS Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:06

ok merci a toi tony et pour la petite precision que tu te posait, nous somme de l'aube (10) a coté de troyes .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.10emedaf.org
mamatdu10
Lieutenant
mamatdu10


Messages : 130
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : France (aube)

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd SAS   Présentation de Tony du 22nd SAS Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:25

Bienvenu tony . Merci d'être passer sur le forum . Pas de problème pour une partie dès qu'on sera opérationnel . Même si on est moins bien équipé et entrainé , jouez avec vous nous procurera une bonne expérience et un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jalac
Caporal
Caporal
Jalac


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd SAS   Présentation de Tony du 22nd SAS Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:59

Bienvenue a toi sur le forum! Smile
Moi je me sent déjà OP a 200%, je suis partant pour que l'on parte vous corriger des la semaine prochaine (mega LOOOL evidemment) Rolling Eyes
peut être d'ici quelque mois, nous aurons la chance de vous rencontrez, mais nous manquons cruellement de personnel.
Et vous combien êtes vous?
Sur ce, je passe de suite voir votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Membre VIP
Tony


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd SAS   Présentation de Tony du 22nd SAS Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:41

Salut Jalac,

Merci pour ton acceuil.
Le 22nd Régiment SAS Unité de Simulation Militaire compte à ce jour 19 membres dans ses rangs, dont 16 SAS actifs, 2 hors rangs opérationnels pour diverses raisons (OPEX, astreintes, ...) répartis en squadrons de combats opérationnels.
Pour davantage de renseignements sur nous, je t'invite à visiter notre forum : 22e-sas.forumactif.com

A ta disposition.

Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Revenir en haut Aller en bas
Jalac
Caporal
Caporal
Jalac


Messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation de Tony du 22nd SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd SAS   Présentation de Tony du 22nd SAS Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:07

Bonsoir Tony,
Je suis partie voir votre forum, et me suis inscrit afin d'en voir plus, car je n'ai pu voir que le règlement du forum ^^
J'attend maintenant la confirmation.
Vous avez l'air d'être une team très bien organiser et tres sérieuse, probablement ce qu'il nous manque Laughing

Bon soirée a toi et merci de ta sympathie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tony du 22nd SAS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tony du 22nd SAS   Présentation de Tony du 22nd SAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tony du 22nd SAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation /22nd SAS Ludovic42
» Presentation du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militaire
» presentation
» presentation tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10emeDAF :: Partie public :: Presentation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit