10emeDAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MILSIL airsoft professionnel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation /22nd SAS Ludovic42

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
22nd SAS Ludovic42
Membre VIP
22nd SAS Ludovic42


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 54
Localisation : Loire42 (Site à RENAISON / ROANNE)

Presentation /22nd SAS Ludovic42 Empty
MessageSujet: Presentation /22nd SAS Ludovic42   Presentation /22nd SAS Ludovic42 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:22

Bonjour à tous ,

je suis Ludovic , 39 ans , ancien militaire au Mans au 2e Regiment d infanterie de marine (Rima) je suis de la loire depuis 2002 , vers Feurs , je pratique avec mon groupe de la Simulation Militaire depuis debut 2007 , nous sommes passé des models militaire paintball aux repliques 6mm , moins de maintenance en logistique et beaucoup plus réalistes , avant tout mon groupe d amis et moi-mème nous sommes des passionnés des SAS Britannique (Special Air Service), tous pour la plupart d entre nous d anciens militaire , en debut 2007 nous avons créé notre Unité de Simulation Militaire qui est aujourd hui le 22nd Regiment SAS une reprise a l identique sur quelques details pret du veritable 22nd Regiment SAS en Angleterre à Credenhill .
Je vous invite à venir nous voir sur notre forum que l on a été un peu obligé de créé sur la demande d unités d airsoft , d unités de Simulation militaire , et d Unités militaire , vous serez les bienvenus sur notre site n hesitez pas à poser toutes les questions il y aura toujours un operateur Trooper pour vous repondre .

L adresse de notre site , 22e-sas.forumactif.com
notre adresse Mail : 22e.sas@gmail.com

votre forum est sympa , je vous dis à tres bientot j espere !

Cordialement , Ludovic42 , Fondateur , Webmaster , Cdt d Unité , Formateur-instructeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
N.k
Lieutenant
N.k


Messages : 141
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France(aube)

Presentation /22nd SAS Ludovic42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation /22nd SAS Ludovic42   Presentation /22nd SAS Ludovic42 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:55

Merci beaucoup de t'être présentez Ludo si je me permet ^^
moi aussi j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de partager le même plaisir et bienvenue a toi dans notre humble régiment
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.10emedaf.org
22nd SAS Ludovic42
Membre VIP
22nd SAS Ludovic42


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 54
Localisation : Loire42 (Site à RENAISON / ROANNE)

Presentation /22nd SAS Ludovic42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation /22nd SAS Ludovic42   Presentation /22nd SAS Ludovic42 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:09

Merci à toi tiger de ton acceuil c est bien toi qui est venu sur notre forum ce soir ? si c est toi va vite presenter ton unité comme il se doit sur tout les forums lol je plaisante ! mais moi aussi j espere que l on se verra tres vite chez nous au 22.

à
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
N.k
Lieutenant
N.k


Messages : 141
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : France(aube)

Presentation /22nd SAS Ludovic42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation /22nd SAS Ludovic42   Presentation /22nd SAS Ludovic42 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:12

Oui c'était bien moi pourquoi ??? j'ai peut être mal fais sinon désoler Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.10emedaf.org
mamatdu10
Lieutenant
mamatdu10


Messages : 130
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : France (aube)

Presentation /22nd SAS Ludovic42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation /22nd SAS Ludovic42   Presentation /22nd SAS Ludovic42 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:29

Bienvenu au 10eme DAF ludovic passe du bon temps sur notre forum. Pour ma part je passerai sur le votre forum et j'ai hate de faire une partie avec vous cela nous apprendra surement plein de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation /22nd SAS Ludovic42 Empty
MessageSujet: Re: Presentation /22nd SAS Ludovic42   Presentation /22nd SAS Ludovic42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation /22nd SAS Ludovic42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tony du 22nd SAS
» Presentation du 22nd Regiment SAS Unité de Simulation Militaire
» presentation
» presentation tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10emeDAF :: Partie public :: Presentation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit